CHARTE DE LA GUILDE
Prophetie est une guilde PvP alli
Son but :
tuer des h² et se stuff comme des porc
Son fonctionnement :
Prophetie est dirigée par deux chef de guilde (prophet) "daimos & saymers.
Les nouveaux membres subiront une période d’essai qui durera une semaine. Le conseil décide ensuite si le membre peut rester au sein de la guilde.
Recrutement :
Les ajouts de membre dans la guilde ne pourront être éffectués que par un grade GM / officier. Cette nouvelle recrue devra obligatoirement remplir le fomulaire de recrutement sur le forum, et subir un essai d'une semaine.
Ses exigences et ses règles :
1- L’esprit de groupe :
L’esprit de groupe est indispensable dans une guilde.
L’individualisme est banni de Prophetie.
N’hésitez pas à prendre des initiatives afin de faire avancer la guilde.
Sachez qu'un service donné est toujours un service rendu. Que ça soit en service proprement dit ou en item ou toute autre chose.
2- Le PvP :
Lorsque vous voulez faire du PvP, consultez la guilde afin de monter un groupe dans la mesure du possible. Essayez de privilégier le PvP en groupe.
3- L’artisanat :
Les membres de la guilde collectant des ressources d'artisanat en feront bénéficier en priorité les artisans de guilde.
Les artisans de guilde devront équiper au mieux de leurs possibilités les autres membres grâce à leur production. La vente de ces équipements n’est pas tolérée au sein de la guilde et devra se faire via les réseaux extérieurs (commerces, hôtels des ventes)
4- L’assistance financière :
Les membres de la guilde peuvent faire des dons a la bank guilde qui permettront aux membres peu expérimentés de pouvoir s’équiper convenablement.
5- Le comportement
Tout comportement excessif ou jugé immature sera puni.
Les insultes & toutes autres formes de vulgarité à l'égard d'autres membres sont interdites, tout comme les moqueries abusives.
Le respect n'est pas une option mais une obligation.
officier & gm sont là pour vous encadrer & vous écouter, et non pour vous rendre la vie impossible. N'hésitez pas à nous parler en cas de problèmes.
6- Litiges :
En cas de litige dans la guilde, seuls les les officier et gm sont en mesure de prendre des décisions sur les membres.
Si vous avez un problème, contactez un officier.
Le canal de guilde n’est pas un endroit propice a vos règlements de compte personnels, les messages privés sont là pour régler ces problèmes.
7- Avertissements :
Les personnes en période d’éssai sont soumis a "L'avertissement éliminatoire", c'est à dire que le moindre avertissement signifiera qu'ils seront refusés de la guilde.
Les membres ont le droit à trois "avertissements" maximum.
1 avertissement = Erreur de parcours.
2 avertissements = concertation entre la personne et les officiers et GM pour parler du problème.
3 avertissements = Une concertation entre les officiers et GM décidera de la sanction prise envers cette personne.
Les avertissements rentreront en compte pour toute décision interne à la guilde (Prêt d'argent, participation aux manifestations).
Toute entrave à la charte entraînera un avertissement ou un renvoi suivant le problème.
merci d'avoir lu