[Prophetie]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Prophetie]

guilde PVP Prophetie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aël(va pas recommencer bordel!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aël




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2007

Aël(va pas recommencer bordel!) Empty
MessageSujet: Aël(va pas recommencer bordel!)   Aël(va pas recommencer bordel!) Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:17

Salut les prophètes ! Derrière Aël la wawa se cache un ch'ti de 25 ans, collègue irl de Saymers (<=Le feu follet avec son cure dent vous voyez ?). J'aime la bonne humeur et déteste la mauvaise foi. Mon but ig c'est de m'éclater en pvp mais pas en solo : ce sont les victoires en équipe qui me plaisent, c'est pourquoi je joue collectif. (Vous me direz en même tant war j'ai pas super le choix Mad )
En résumé j'ai certes plaisir à taper des critiques, mais ma plus grande source de satisfaction est de réussir, ensemble, en équipe, à poutrer du h2.
Sinon depuis peu je me suis découvert une passion pour Jean-Luc Lahaie avec mon acolyte(alcoolique ?) Zelkina. Pour les futurs fans :
http://www.radioblogclub.fr/open/59564/femme_jean/Jean%20Luc%20Lahaye%20-%20Femme

Au plaisir in game ++
Revenir en haut Aller en bas
daimos
Admin
daimos


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 24/03/2007

Aël(va pas recommencer bordel!) Empty
MessageSujet: Re: Aël(va pas recommencer bordel!)   Aël(va pas recommencer bordel!) Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:40

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaYmers

SaYmers


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer 62 200
Date d'inscription : 31/03/2007

Aël(va pas recommencer bordel!) Empty
MessageSujet: mdr   Aël(va pas recommencer bordel!) Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:17

mdr vive jean luc le sex la fume et la tise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aël(va pas recommencer bordel!) Empty
MessageSujet: Re: Aël(va pas recommencer bordel!)   Aël(va pas recommencer bordel!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aël(va pas recommencer bordel!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Prophetie] :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser