[Prophetie]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Prophetie]

guilde PVP Prophetie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exodore [Chaman Elementaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
exodore




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2007

Exodore [Chaman Elementaire] Empty
MessageSujet: Exodore [Chaman Elementaire]   Exodore [Chaman Elementaire] Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:10

Bonjour a tous,

On m'a demandé de venir posté pour voir si je pouvais ou non etre recruté alors je vient faire ma demande ^^

je vais faire une petite fiche de presentation :

Pseudo : Exodore
Prenom : Allan
Age : 17 ans
Classe : Chaman Elementaire lvl 70
Stuff : Pour l'instant un pietre stuff pvp, mais demain mon plastron S1 et je vais continué a faire du bg pour augmenté le plus rapidement possible. Actuellement 9 piece epique, full bleu 68 70, avec une piece verte 64 qui va changer dans la semaine
Metier : N/A
Disponibilité : Toute la semaine de 18h a 22h30, le mercredi apres midi, le week end, le samedi de 10h30 a minuit, les vacances tout les jours de 11h a minuit.

Niveau PvP : Je n'est jamais fait partis d'une guilde PvP, j'aimerais essayé. Je connait biensur tout les BG par coeur, ainsi que toute les arenes. En revanche, je ne connait pas bien les cité H2 (a part undercity, ou je me ballade regulierement par plaisir.)

Niveau PVE (on ne sait jamais) :
Acces hero : toutes.
Acces KZ : oui
Jusqu'ou dans le PVE HL : Tout KZ, Maulgard, Gruul, Void & Walker.

J'espere apporté a la guilde une petite touche de moi meme, pouvoir aidé les autres, m'amusé avec eux, killé le plus de H2 possible.

Autres : Etant donné que je faisait partie d'une guilde PVE, j'etait spé Elementaire PVE (a savoir 56/5/0). J'attend votre acceptation ou votre refus pour respé ou non PvP (a savoir 40/0/21).

Comme Add-ons j'utilise Flow Totem Bar, Guilde Event Manager, DpsMeter, Omen, WoW Carto, Cartographer, TeamSpeak. Si vous souhaitez que j'en telecharge car il sont obligatoire pour votre guilde, vous pouvez m'en faire part.

Si vous avez d'autres questions, des details ou points importants que j'aurais pus oublier, faite m'en part je vous repondrais Smile

Lien vers l'armurerie :
-Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Exodore
-Talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Exodore

Voila, je ne sait que dire de plus, J'attendrais votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exodore [Chaman Elementaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Prophetie] :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser